Fabrice, Responsable logistique aux Jardins des Tuileries

Fabrice Jardins des Tuileries

« Une application facile d’utilisation et complète pour gérer un établissement »

Nous avons rencontré Fabrice Kergozou, fidèle utilisateur de Gammeo depuis environ un an, qui nous fait part de son expérience à travers ce témoignage.

Bonjour Fabrice, parlez-nous de vous et de votre métier

Responsable logistique au sein de l’Ehpad Les Jardins des Tuileries à Bessan, j’accompagne les employés dans leur travail,
je veille à la mise en oeuvre des contrats signés avec les sous-traitants et aux missions quotidiennes des salariés.

jardin avec fontainePourriez-vous nous présenter votre établissement ?

L’Ehpad Les Jardins des Tuileries est un établissement public médicalisé de 56 lits dont 10 lits en secteur protégé pour personnes âgées, dépendantes ou non. Situé en plein coeur de la ville de Bessan, l’Ehpad dispose d’un agréable jardin et d’une terrasse musicale.

Les résidents sont accompagnés avec bienveillance dans les actes quotidiens. Ils bénéficient de soins médicaux et d’activités cognitives ou de détente.

Depuis quand utilisez-vous Gammeo ? Quels sont les principaux avantages de l’application ?

J’utilise Gammeo depuis environ 1 an lors de mes différents remplacements et plus particulièrement depuis que je suis rattaché à mon nouveau poste.

Gammeo est un outil facile d’utilisation et complet pour gérer un établissement. L’application permet de centraliser les informations et d’en faciliter l’accès au personnel pour mieux communiquer. La classification des interventions selon l’urgence représente un gain de temps réel. Nous n’avons pas encore exploré tout le potentiel de l’application notamment la partie statistiques qui est très intéressante. Cela permet de prendre les bonnes décisions sur des investissements lourds et de s’améliorer en choisissant, par exemple, telle ou telle consommation.

Quels modules utilisez-vous le plus et pourquoi ?

J’utilise particulièrement le module « Interventions » car c’est notre outil principal pour déclarer des pannes, dans les couloirs, les chambres et tout l’établissement. J’apprécie aussi le module de planification des tâches qui permet de suivre efficacement le travail des employés et des sous-traitants avec une vision globale. Les alertes pour remonter des tâches non effectuées et les replanifier sont  bien pratiques. Je trouve que c’est un bon aide mémoire pour ne rien oublier.

interventions

Quels étaient vos objectifs, vos attentes par rapport à Gammeo ? En quoi Gammeo a répondu a vos attentes ?

Nous souhaitions un outil simple pour que tout le monde puisse l’utiliser. Grace à la facilité d’utilisation et à une petite formation, tout le monde s’y est mis ! Nous tenons à utiliser au maximum le potentiel de Gammeo pour sortir des statistiques nous permettant de savoir ce qu’il faut changer, améliorer ou ce sur quoi il faut investir dans notre établissement.

C’est une révolution dans notre quotidien  !

Fabrice Kergozou,

Responsable Logistique
Ehpad Les Jardines des Tuileries